Objetivo
Au sein d´Intermón Oxfam nous avons besoin de couvrir, moyennant ce processus de sélection,
un poste de Water, Sanitation and Hygiene Officer pour le camp de déplacés d’Aradib, dans le bureau de coordination d’Action Humanitaire du Département de Coopération Internationale.FONCTIONS DU POSTE DE TRAVAILPlacée sous la responsabilité directe du Coordinateur Terrain IO à Koukou et encadrée fonctionnellement par le Coordinateur WASH (water, sanitation and hygiene) de la mission, la personne sélectionnée dirigera le projet eau, assainissement et promotion à l’hygiène dans le camp de déplacés d’Aradib, dans l’axe sud de l’Est du Tchad où IO développe son programme.
Le/la WASH Officer sera responsable: - Des activités eau et assainissement du projet, donnant appui aux équipes d'Oxfam, planifiant et mettant en oeuvre les activités eau et assainissement définis dans le projet.
- Des activités de promotion de la santé et de l’hygiène ainsi que de la participation communautaire du projet, donnant appui aux équipes d'Intermón Oxfam, planifiant et en mettant en oeuvre les activités et les initiatives pour la promotion de la santé et de l’hygiène et la participation communautaire définies dans le projet
- De gérer les équipes techniques par le biais des différents superviseurs (eau, assainissement et hygiène)
- De gérer les ressources matérielles et financières pour toutes les activités WASH
CONDITIONS DE TRAVAIL- Type de contrat: Contrat de six mois renouvelables. Pour le personnel de l’Union Européenne, contrat selon la législation espagnole. Pour les non membres de l’Union Européenne, on réalisera un contrat de services. Un document accréditant que la personne peut travailler dans le cadre d’un régime de services sera exigé.
- Horaire de travail: Journée complète. Horaire en fonction des tâches à développer. Poste non accompagné
- Vacances: selon le calendrier professionnel en vigueur.
- Rétribution: La rétribution correspond à celle fixée pour les expatriés d´Intermón Oxfam. Les voyages, le logement (et les assurances médicale, vie et accidents) sont à la charge d’Intermón Oxfam.
- Le
lieu de travail sera Aradib, basé à Koukou (Est du TChad).
- Incorporation: Immédiate
Perfil:
PROFIL REQUIS - Formation en santé publique intégrale (eau, assainissement et hygiène) et/ou études d’ingénieur, avec une bonne connaissance des systèmes de distribution d’eau et des systèmes d’assainissement, si possible dans des contextes de camps de déplacés.
- Expérience de travail sur le terrain dans des pays en voie de développement d’au moins 2 ans dans l’implémentation de programmes de santé publique intégrale, notamment dans des contextes d’urgence.
- Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
- Bonne connaissance du cycle du projet, et habilités pour la rédaction de rapports et propositions de projet.
- Capacité pour travailler dans un contexte compliqué et instable.
- Capacité et expérience dans la gestion et direction d’équipes
- Compromis avec les principes de l’action humanitaire.
Ubicación:
Tipo de contrato:
Duración:
Sin especificar
Salario:
Experiencia mínima:
Fecha de inicio:
Inmediata
Nº de vacantes:
1
Al pulsar en "INSCRIBIRME A ESTA OFERTA", podrás enviar tu candidatura a la organización que ha publicado esta oferta.
Nº de personas candidatas en esta oferta:
0
El nº de personas candidatas refleja el total de personas que han escrito a la organización, desde la primera publicación de la oferta, a excepción de quienes no ha aceptado la organización por no cumplir los requisitos especificados.